logo

Échelle des prix : De à

Service

Mandat exclusifMandat simple
Sélection profil acquéreurs
Un interlocuteur, suivi personnalisé
Diffusion sur l’ensemble des supports internet
Diffusions sur les magazinesMise en avant
Pose d’un panneau (visibilité optimale)
Travail en collaboration avec d’autres agences
Une mise en en vente 360* de votre bien (visite virtuelle)
Durée d’affichage en vitrineIllimité1 mois
Compte rendu des visites
Diagnostics offerts pour toute vente effectuée par l’agence
Joignable sur portable 8h30 à 20h00 – lundi au samedi – un seul interlocuteur
Visite possible de votre bien, du lundi au samedi

Estimation gratuite de votre bien sous 24h (sous conditions*)

*Sauf en cas de successions et donations

Quelle différence entre mandat simple et mandat exclusif ?

Mandat simple : une vente plus longue

Si vous vous décidez à vendre votre maison ou votre appartement, vous pouvez passer par un professionnel de l’immobilier. Même plusieurs dans le cas d’un mandat simple. Vous donnez mandat au nombre d’agences que vous souhaitez, et pouvez tout aussi bien vendre le bien par vous-même. Ce n’est pas possible si vous signez un mandat exclusif, c’est-à-dire avec une seule agence. Elle seule aura le droit de procéder à la transaction, ce qui ne vous empêchera pas évidemment de lui adresser des personnes intéressées dont vous pourriez avoir connaissance.

Mandat exclusif : un professionnel plus motivé, et un seul interlocuteur pour le propriétaire

Avec un mandat exclusif, c’est la motivation du professionnel qui est mise en avant. Ainsi, de la vitrine de l’agence à son site Internet, en passant par les petites annonces et le réseau de votre mandataire, le logement sera mis en valeur de manière optimale. Nous proposons dans le cadre d’un mandat exclusif la gratuité des diagnostics obligatoires, en cas de vente. Avec le mandat exclusif, l’agent immobilier vendra au prix le plus haut possible, à contrario du mandat simple où l’objectif est de vendre le bien le plus vite possible avant les autres agence en concurrence.

Vente plus rapide et gestion simplifiée

Les statistiques démontrent qu’un mandat exclusif déclenche des ventes plus rapides. Il faut en moyenne 110 jours pour vendre un bien avec un mandat simple, contre 72 avec un mandat exclusif. Le gain de temps se fait aussi au niveau de la gestion de la vente. Le planning des visites est ainsi beaucoup plus simple à établir puisque vous ne traitez qu’avec un seul interlocuteur. Nous pouvons également donner l’adresse exacte du bien pour que les acquéreurs le situent.